Skip to content

Creamy Oat Spread Herbes de Provence

Vous vous demandez peut-être ce que vient faire là une langue qui ne ressemble pas à l'allemand, qui ne sonne pas comme l'allemand, et qui en fait n'est pas du tout de l'allemand. Jetez quand même un œil à l'URL au cas où... c'est bien ça, vous êtes sur la page produit allemande. Maintenant, attrapez ce nouveau packaging violet et étalez une couche généreuse d'avoine à tartiner sur un morceau de baguette, tout ça au ralenti comme à la télé — ou les pre-rolls Youtube si vous préférez — et d'un coup vous allez comprendre. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours lire les informations présentes sur ce packaging violet sur lequel est écrit ”Kräuter der Provence” et soudain, tout va s'éclairer. Le Français — la langue des tartines. Mais oui ! Bon, on est d'accord, ça fonctionne surtout si on parle de tartines aux herbes de Provence. Et si vous voulez parler couramment le français vous aussi, allez chercher un de nos packagings violets avec notre avoine à tartiner dedans. Maintenant qu'on a dit ça, on va vous laisser, après vous avoir souhaité bon appétit, bien sûr.

What’s Amazing

Tout compte fait, on ne va pas vous laisser là-dessus. Il y a encore toutes les sections qui suivent pour continuer à parler ce merveilleux langage. Et pour commencer, ce qui est génial : on ne sait pas vraiment qui a décidé que la combinaison du basilic, de l'origan, du poireau, de la ciboulette, du thym, du romarin et du jus de citron avait un goût de France, mais on ne se mouille pas trop en disant que c'était surement un expert français en herbes. Quoi qu'il en soit, il n'y a que des vraies herbes dans cette avoine à tartiner et les couleurs sont elles aussi complètement naturelles. Et si vous voulez l'incorporer dans votre cuisine chaude ou froide, peut-être à partir d'une recette française, rien ne vous retient. Et vive la France ! (Il y a tellement de dictons français géniaux, n'est-ce pas ?)

Last but not least

Saviez-vous que la Provence a été appelée Provence parce qu'elle a été la première province romaine en dehors de la région italienne ? Bon, cela dit, ça n'a rien à voir avec notre avoine crémeuse à tartiner.

Questions? Try our FAQ!

What might be less amazing

Tout le monde n'aime pas la France, les herbes françaises ou les emballages violets et on peut tout à fait comprendre ça. Mais si vous aimez toujours le concept de l'avoine à tartiner, vous pourrez découvrir avec un peu de chance les variétés ail et concombre, tomate et basilic, herbes du jardin ou celle sans goût du tout, qu'on appelle aussi nature.

Where are the ingredients?

Since our ingredients often differs slightly between markets they are not available on the global site.

Nutritional value

Analyse nutritionnelle moyenne per 100 ml:

Valeur énergétique
884 kJ/213 kcal
Matières grasses
18 g
dont acides gras satures
7,1 g
Glucides
9,4g
dont sucres
3,2g*
Fibres alimentaires
3,0g
Protéines
3,0g
Sel
1,29g
The Oatly process

How do we make our oat drinks?

Our oat base is just oats and water. But it’s what we do with those oats and that water that makes Oatly so special.